jeudi, août 14, 2008

Fin de la saga!

Un mois moins 4 jours plus tard.... Tel un trophé de chasse, je porte mon sac à dos à bout de bras, le sourire collé au visage!

C'est hier soir que j'ai eu la confirmation que mon sac à dos était arrivé à l'aéroport de Montréal. On m'informe que je dois me rendre sur place pour faire le dédouanage de mon sac. Arrivé sur place, je cherche le fameu téléphone noir sur lequel je dois contacter KLM, l'agence qui a fait faire le voyage à mon sac.

Arrivé au douane passeport en main, je rencontre une douanière qui allait me faire passer un intérogatoire en règle... d'où ce sac arrive-t-il? où allais-tu avec ce sac? quel est le contenu du sac? Quel était le but de ton voyage? etc....

Après toutes ces questions, la douanière avec son air bête étampé dans la face, me fait dos et une porte s'ouvre derrrière moi. J'entend un "Monsieur!?"... le temps de me retourner, la porte se referme et mon sac est là par terre. Bref un traitement encore plus sauvage aurait été difficile à réaliser.

Rendu à la maison, le coeur heureux, je commence à vider mon sac à dos de son contenu. J'ai vite réalisé, que quelqu'un, quelque part c'était servi dans mon sac. Disons que j'ai l'essentiel de mes choses, mais il manque quand même des éléments de valeur. Vous comprendrez que je ne peux pas parler sans la présence de mon avocat :-)

Alors voilà la fin de la saga du bagage perdu!
Comme je le disait dans le message précédent, au plaisirs de partager à nouveau avec vous, de nouvelles aventures!

oLi

Aucun commentaire: