Les papillons commencent à s'installer dans mon estomac.
J'ai mille et une choses qui me passe par la tête... devises étrangères, remplir mon iPod de MP3/films, charger les batteries de caméras, vider les cartes mémoires, médicaments, carnet de vaccination, aviser mon voisin pour la tondeuse, ma voisine pour le courrier, mais le plus important: les bagages, ais-je oublié quelque chose, est-ce que j'en apporte trop, ou pas asser... bref ça va à 100 milles à l'heure!!
En passant n'essayez pas de trouver des Shilling Tanzanien à Montréal, car c'est du domaine de l'impossible. On verra ça rendu sur place, ou peut être dans notre visite expresse de Londres.
Encore 3 dodos et nous allons pouvoir dire que c'est parti!!
Les prochaines nouvelles vous proviendront de quelque part entre l'océan Atlantique et l'océan Indien.
À bientôt!
oLi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Si tu as des papillons moi j'ai des noeuds d'inquiétude mais je sens que je vais parler très souvent avec toutes mes âmes de l'eau-delà!!!!!!!!!!!!!
FÉLICITATIONS à vous 4!!!!!!!! On n'avait aucun doute sur votre courage et votre réussite. On est très fier de vous et dites-vous bien que les pépins des vacances deviennent des aventures mémorables à raconter... On vous aime et profitez de chaque minute qui passe!!!
On vous embrasse bien fort XXX
Publier un commentaire